À propos de nous

Photo of the staff working in Madrid's officeFondée en 2001, Academia Contacto est une école de langues spécialisée dans l’enseignement de l’espagnol aux étudiants étrangers. Nous vous proposons nos cours dans notre école de Madrid, capitale de l'Espagne, ainsi que dans nos écoles partenaires de Barcelone, Alicante, Valence, Grenade et Séville. Toutes nos écoles sont accréditées par l’Institut Cervantès.

A Madrid, nous disposons de 7 salles de classe confortables et modernes avec climatisation et chauffage, accès à Internet wifi, bibliothèque, espace multimédia avec tablettes, tables, canapé ...

Vous pouvez choisir parmi notre ample éventail de cours pour chaque niveau, de débutant à supérieur. Les cours débutent chaque semaine, se déroulent en petits groupes, et sont donc très dynamiques et interactifs. Vous pouvez ainsi apprendre et améliorer votre connaissance de l’espagnol tout en vous amusant, dans une ambiance détendue et sympathique.

Nos professeurs sont des locuteurs natifs, titulaires d’un diplôme universitaire et spécialisés dans l’enseignement de l’espagnol comme langue étrangère. Ils disposent d’une vaste expérience et leur passion est de vous faire progresser grâce à leurs compétences. Ils sont à votre disposition pour dissiper vos doutes et répondre à vos questions, ainsi que pour vous guider dans le monde de la culture espagnole.

Pour enrichir toujours plus votre culture personnelle, nous vous proposons un programme d’activités et d’excursions ayant lieu l’après-midi ou pendant le week-end. En y participant, vous ferez non seulement la découverte de nos villes, mais vous prendrez aussi part à la vie en société et à la culture du pays comme un(e) véritable Espagnol(e).

Nous aimons notre culture et notre langue et ferons de notre mieux pour vous les transmettre.

Bien que la majorité de nos étudiants vienne d’Europe (près de 75%), nous recevons aussi des étudiants d’Amérique, d’Australie, d’Asie et d’Afrique. Ce sont souvent des universitaires ou de jeunes travailleurs désirant apprendre l’espagnol pour acquérir de nouvelles compétences. Mais il y a aussi des personnes plus âgées qui s’intègrent facilement dans nos groupes, et qui d'ailleurs les enrichissent de leur expérience.

Depuis la création de notre école, nous avons toujours offert un service personnalisé et professionnel à un prix extrêmement compétitif. Nous restons entièrement à votre écoute et à votre service pour faire de votre séjour en Espagne une expérience tout aussi précieuse qu’inoubliable.

Bienvenue!

About us

Photo of the staff working in Madrid's officeOpened in 2001, Academia Contacto is a language school specialized in teaching Spanish to foreign students. We offer courses in our school, the capital of Spain, Madrid, as well as in our partner schools in Barcelona and other fantastic cities such as Alicante, Valencia, Granada and Seville. All schools are accredited by Instituto Cervantes.

In Madrid we have 7 comfortable and modern classrooms with air conditioning and heating, wireless Internet access, library and multimedia area with tablets, tables, sofa...

You can choose from our wide range of courses for each level, from absolute beginner to proficiency. Classes start every week, in small groups, and are truly dynamic and interactive so that you can learn and improve your knowledge of Spanish in a fun but professional way, in a pleasant and friendly atmosphere.

Our teachers are native speakers with a university degree, specialized in teaching Spanish as a foreign language and fully experienced. Their motivation and their passion is getting you to learn Spanish thanks to their competence. They are ready to answer any doubt or question you may have and to lead you into the world of Spanish culture.

Therefore we offer you a programme of activities and excursions which take place in the afternoons or at the weekend. By taking part you can discover the cities and enjoy the society and culture of the country just like a real Spaniard.

We love our culture and language and work hard to transmit that to you.

Although the majority of our students come from Europe (almost 75%), we also have students from America, Australia, Asia and Africa. They are usually university students or young professionals who want to learn Spanish to improve their competence, but there are also students over 40 who easily integrate into our groups.

Since we started our activity as a school we have been offering a dedicated and professional service at an extremely competitive price. We are totally at your service for whatever requirements you may have and we aim at converting your stay here into the most valuable experience.

Welcome!